Henri Michel EDF FCN

Hommage à Henri Michel : match événement le 29 juin à Nantes

Suite à la disparition d’Henri Michel le 24 avril 2018, plus de 250 passionnés ont déjà répondu à l’appel de l’association A la nantaise en contribuant à un financement participatif destiné à réaliser une statue de ce joueur de légende. Plus de 6000 euros ont d’ores et déjà été récoltés !

L’association des ex-Canaris ainsi que de prestigieux internationaux français, marocains et ivoiriens souhaitent également contribuer à la réussite de cette initiative.

Samedi 29 juin au Palais des Sports (Nantes)

Un événement organisé par A la nantaise et le Club des Internationaux de Football, avec le soutien du HBC Nantes, aura lieu le samedi 29 juin à la H Arena (Palais des Sports de Beaulieu). Dans le cadre d’un tournoi de prestige, une sélection d’anciennes gloires du Football Club de Nantes (Patrice Loko, Eric Carrière, Mickaël Landreau, Frédéric Da Rocha…) fera face à une équipe des Légendes constituée d’anciens internationaux français de renom, dont de nombreux joueurs de France 98 (Laurent Blanc, Youri Djorkaeff, Robert Pirès…). Des sélections d’anciens internationaux du Maroc (Nourredine Naybet, Abdeslam Ouaddou…) et de Côte d’Ivoire (Kader Keita, Emerse Faé…) démontreront également leur attachement au grand sélectionneur Henri Michel. L’ensemble des bénéfices de cette opération permettra de compléter les sommes recueillies grâce au financement participatif, afin de réaliser une œuvre de très grande qualité.

La billetterie est ouverte : CLIQUEZ ICI

Continuez à contribuer

Cette statue devra être à la hauteur de notre héros du jeu à la nantaise : élégante, audacieuse, magistrale. En fonction des possibilités de chacun, l’association appelle tous les amoureux du football collectif à verser 20 euros et invite ceux qui le peuvent à verser davantage. Le nom de chacun des contributeurs – pour ceux qui le souhaitent – apparaîtra sur le socle de la statue.

La collecte se poursuit sur alanantaise.fr !

Il nous a fait chavirer de bonheur, rendons lui collectivement l’hommage qu’il mérite !